Le secret avait été très bien tenu par Amélie et sa grande langue déroulée de 100 mètres à peu près deux jours.
Patricia Noël, journaliste de la Voix du Nord, adorable personnage haut en couleurs, nous a fait le plaisir d’un très bel article. Placé en Une qui plus est, nous sommes vraiment de gros gros gâtés.
Que de changements pour nous depuis cet article, toutes les groupies demandent des selfies à Thibault dans les rues de Boulogne, tout le monde veut acheter le pull de Noël d’Aurore (en hors stock sur internet, tout le monde se l’arrache), Amélie se balade sur une chaise à porteur en faisant signe comme la reine d’Angleterre rue Victor Hugo et Thomas est parti se faire une implantation de cheveux au Maroc, on ne le voit plus.
Monsieur Cuvillier et la Ville de Boulogne-sur-mer ont lancé une procédure d’achat de locaux commerciaux afin de re-dynamiser le centre ville en proposant des loyers attractifs. Une très belle aubaine qui nous permet de pouvoir tenter l’aventure sans « pas-de-porte ».
Il s’agissait ici du dernier local disponible (il en reste un autre en mode éphémère). Nous nous retrouvons ainsi avec un sacré challenge, aménager un magasin de la taille d’un supermarché de 190 m2. Sacré défi, nos disqueuses, scies sauteuses, raboteuses vont surchauffer. Nous allons devoir également embaucher et reviendrons rapidement vers vous à cet effet.
Petit erratum de l’article, nous nous sommes mal exprimés, nous avons les clefs au 1 er avril mais nous ouvrons aux alentours du 1 er mai, il va falloir un peu de temps pour aménager même en travaillant la nuit.
Nous nous retrouverons donc rue Victor Hugo dans l’ancien magaisn éphémère « Les Jardins d’Hugo » pour un second point de vente porté au maximum sur le « Vert », des produits éco-responsables, de la fabrication européenne autant que possible et, pour coller à notre adage depuis 8 ans, une boutique de jolies choses.
La Folle Adresse, 10 rue Carnot Wimereux 62930, ouvert 7 jours sur 7.
9 rue Victor Hugo, Boulogne-sur-mer 62200
www.lafolleadresse.com
Retrouvez l’article de Patricia Noël pour La Voix du Nord en cliquant sur l’image ci-dessous :