Née d’une alchimie entre Elodie et Jaime, deux amoureux de la création sortant des sentiers battus, la marque Doiy s’installe chez la Folle Adresse pour notre plus grand plaisir.
C’est à Barcelone et plus précisément dans un ancien atelier textile d’une ancienne zone industrielle devenant LE lieu avant-gardiste de Barcelone, que ces deux créateurs ont posé leur nid pondant des créations plus folles les unes que les autres en gardant à l’esprit un design moderne et soigné.
C’était une évidence pour nous, que la marque trouve sa place chez la Folle adresse !
Toujours dans une originalité totale, découvrez des tableaux des « 100 choses à faire avant de mourir », « 100 lieux à visiter » ou « 100 films à voir »; des idées qui peuvent sembler simple mais qui nous donne soudain un objectif, parcourir le monde, visionner des films et faire 1000 choses.
En famille ou en couple, vos week-ends vont soudain changer complètement de dimensions; au lieu d’un petit repas ou d’une petite promenade en parc, vous serez sur un pont sur le point de sauter à l’élastique !
Et on ne s’arrête pas là car vous n’aurez jamais autant envie de manger vos propres chaussettes. Certains diront que vous avez un sacré problème, certains diront que vous avez de drôles de goûts.
Pourtant la frontière entre chaussettes et sushi/maki n’a jamais été aussi étroite ! Et c’est justement ça que l’on aime chez la marque Doiy; c’est ce côté complètement décalé qui ajoute humour et charme dans les objets du quotidien.
Quand vous voyez un sol de cuisine fraîchement nettoyé, chez Doiy s’affiche plutôt une patinoire devant leurs yeux qui ne demande qu’à être utilisée !
Dans un monde où les licornes deviennent une espèce des plus menacée, cela fait du bien d’ajouter un peu d’originalité et de couleurs dans des choses simples du quotidien !
A retrouver en boutique La Folle Adresse au 8 rue Anglaise 62200 Boulogne sur mer et 10 ter rue Carnot (en face du Carrefour Express) ainsi que sur le site www.lafolleadresse.com