Un peu d’exotisme

un-peu-d'exotisme

Moi parler à Sumo??? Nanméssavapa? On ne peut plus demander à son chat comment il va et ce qu’il a fait de la journée?
Cette année, à force d’être engluée à l’ordinateur et dans des projets avec ma tendre moitié, je me rends compte que le facteur est devenu mon seul lien avec la vie réelle…
C’est rigolo(?), quand je m’inonde de travail (avec plaisir) toute sortie me semble devenir de la perte de temps, je regarde l’horloge toute les deux minutes et espère que cela passera le plus vite possible pour revenir à mes petites popotes.
Et pour me rendre encore encore plus associable, héhé lancement d’un nouveau site dans quelques mois! Des projets, des projets,… je constate que c’est la seule chose qui me motive, me rend la vie moins fade et monotone, peut-être est-ce ma peur irréfrénée de la routine? Je ne sais pas, mais je sais que dès qu’elle s’installe, c’est l’horreur, je deviens infernale et prends des allures de Gremlin aspergé d’eau.
Et comme je passe tout le temps du coca light (ouhhh le jeu de mots), bin ici, on se les caille à maurrr’ et c’est le premier barbec’ de l’année de printemps que l’on fait en chandail! Fuck’in changement climatique…
 pub_vintage_004

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *